STEVEN UNIVERSE RPG (French)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclogite




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) EmptyJeu 31 Mar - 0:09




Eclogite

Nom :
Eclogite

Emplacement de la gemme :
une Gems sur chaque .. tétons.

Arme :
Inconnue

Affiliation :
aucune

Lieu de naissance :
planète Terre, elle crois

Type de danse :
n'a jamais fusionnée, pas à l'aise en danse

Genre :
préfère elle

A propos du membre :

Pseudo : Poney Vert
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Comment avez-vous trouver le forum ? : Grace a mon groupe de fan de SU FRENCH ♥ Merci à la modo d'y avoir fais sa pub ;))
Comment avez-vous connu Steven Universe ? : A cause de mon Poney Rose ♥♥

Origine de l'avatar :

De moi hihi

Do you... know who I am ?

CARACTÈRE - D'un tempérament calme et discrète, elle est de nature très violente et susceptible, mais ne connaissant rien de se qui l'entoure elle va chercher a ne rien toucher, ni parler, se faire discrète. Quand elle s'enfuit du labo où elle était prisonnière elle pris un comportement de solitaire, développant une distance entre les gens qu'elle croisait et elle même(15 lignes minimum)
PHYSIQUE - Eclogite peux aborder deux physiques. Une dont elle a la peau verte, qui se reflète par un caractère calme ( + dans caractère ), la deuxième qui est une apparence qui est très rare chez elle, est avec une peau rouge, qui ressors un caractère instable et avec des difficulté a garder sa forme de gems.(10 lignes minimum)
HISTOIRE -
PRESENT - Un jour Eclogite c'est réveillée entourée de montages enneigées, dans une chaîne de montagnes d'Asie, sans connaître la raison de sa présence ici, elle fut pendant plusieurs siècle enfouie sous la neige, glacée, congelée. Lors d'une expédition de recherche 900 ans plus tard, elle est retrouvée par une jeune chercheuse et son équipe plus expérimentée. Eclogite sera alors mise en examen dans un laoratoire, les scientifiques ce rendront compte qu'elle n'est "pas normal", ne sachant pas en quoi elle n'est pas normale, ce souvenant que de très peu d’événements d'avant son "hibernation" et curieuse de vouloir comprendre, elle acceptera toutes expériences, maltraitances sur elle, jusqu'au jour où elle en oublie complètement son nom. Un jour elle se réveilla, un matin où la jeune scientifique viens lui rendre visite, et quand elle se rendis compte de la situation elle décide de la sortir de là. Eclogite se retrouvera alors à devoir se débrouiller seule,

Origine:

(c) Reira de Libre Graph'
modification apportée par poney vert




Dernière édition par Eclogite le Dim 24 Avr - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xjuhuhu.deviantart.com/
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
Connie Maheswaran


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 20

[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) EmptyJeu 31 Mar - 0:53

Bienvenue à toiiiii \o/
Ton OC est adorable, j'ai hâte de voir sa fiche terminée !
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Eclogite




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) EmptyVen 22 Avr - 19:46

Merciiii
Je me permet de modifié le codage & les images toussa ( enfin les images ca va venir )
j'espère que ca dérange pas owo
Revenir en haut Aller en bas
http://xjuhuhu.deviantart.com/
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
Connie Maheswaran


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 20

[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) EmptyVen 22 Avr - 21:22

Pas de soucis ! Pense à mettre un avatar quand tu auras le temps et ce sera parfait ;3 Quand ta fiche sera finie n'hésite pas à faire un UP et je filerais lire pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Eclogite




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) EmptyVen 22 Avr - 21:29

Pas de soucis, je ferais les dessins après mes rendus de bac et je compléterais le fiche quand j'ai du temps :3 C'est juste un peu compliqué actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjuhuhu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )   [GEMS] ➳ Eclogite ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEMS] ➳ Eclogite ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: Débuter dans Steven Universe RPG :: Admission au RP-
Sauter vers: