Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3) Description des GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: (3) Description des GROUPES   Sam 5 Mar - 19:54





Les Crystal Gems sont un seul et même groupe de Gems rebelles établit par Rose Quartz de son vivant, vieux de plusieurs milliers d'années ! Son but : ne plus être soumis à l'autorité des Diamants et, surtout, défendre la planète Terre contre l'invasion des Gems qui cherchent à l'exploiter sans prendre compte ses êtres vivants. Prêts à tout exterminer. Rose Quartz, très attachée à cette planète et consciente de sa richesse, combattra sans relâche pour sa sauvegarde aux côtés de Pearl, Garnet, Ruby, Sapphire et Amethyst.

Maintenant disparue, Rose Quartz laissera le flambeau à ses coéquipières, elles-mêmes rejoints par Steven et Peridot en temps que Gems. Son maris Greg, Connie et le très mystérieux Lion semblent aussi de la partie ! Les Crystal Gems sont littéralement les Gardiens de l'Humanité.

Pour rejoindre les Crystal Gems, être une Gem n'est pas forcément nécessaire, bien que, les races à part doivent prouver un certaine valeur ainsi que des capacités au combat pouvant être utiles. Les rangs faibles constituent un bon soutiens, or d'aucune utilité. Être Crystal Gem, c'est s'investir à 100% : ses membres sont tous bénits d'une très grande DÉTERMINATION ainsi que d'un grand sens moral.





Dernière édition par Connie Maheswaran le Mer 30 Mar - 1:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   Sam 5 Mar - 20:29





"La Grande Autorité Diamond" est le corps matriarcale des dirigeants de toutes les Gems. Elles sont maîtresses de vie et de mort les concernant et règnent dans le pouvoir absolu sur le Homeworld et toutes les colonies de Gems existantes. Leurs ordres semblent indiscutables et toute désobéissance/affront feront de vous un ennemi publique recherché pour être abattu sur le champs !! Le symbole de l'Autorité des Diamants apparaît sur ​​de nombreuses structures de Gems (temples par exemple), mais, semble avoir changé au fil du temps. Sur les structures construites avant la rébellion, le symbole était constitué de quatre formes de Diamants : Blanc (en haut), Jaune (à droite), Bleu (à gauche), et Rose (en bas). Sur les structures modernes, le symbole Rose a été retiré, ne laissant que les trois derniers Jaune, Bleu et Blanc. Le symbole actuel ressemble à une triforce. Tout cela suggère que l'Autorité a été réduite suite à un événement mystérieux, réduisant de quatre à trois, les grandes souveraines. Nous connaissons Yellow Diamond et Blue Diamond. White Diamond apparaît très clairement sur des peintures murales, tandis que Pink Diamond reste un mystère entier... quoique...?

Il est donc obligatoire, pour l'instant, que de jouer Yellow ou Blue Diamond en attendant des informations supplémentaires sur les autres. Les OC de Diamants sont interdits.



Dernière édition par Connie Maheswaran le Lun 7 Mar - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   Sam 5 Mar - 20:29





Les Homeworld Gems sont des Gems venant de l'espace, très majoritairement corrompues par l'autorité des Diamants. Combatives, soumises et territoriales, elles obéissent au doigt et à l’œil et peuvent être n'importe quel type de Gem. Ces Gems, selon leur grade et capacités, ont l'autorisation d'utiliser des machines, technologies avancées et, surtout, des vaisseaux spaciaux dans le but de collecter des informations sur d'autres planètes. Les Homeworld Gems ont carte blanche durant leur mission, quitte à semer la terreur ou tuer délibérément toute forme de vie selon leur tempérament... Peridot et Lapis ont néanmoins prouvées qu'une Homeworld Gem pouvait se révéler voire, devenir pacifique. Ou du moins non-agressive inutilement.





Dernière édition par Connie Maheswaran le Mar 8 Mar - 0:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   Lun 7 Mar - 23:08





Les Fusions constituent un point très important du scénario. Elles sont le résultat de deux ou plusieurs Gems (ou, dans un cas particulier, un demi-Gem comme notre Steven et un humain, comme Connie) qui fusionnent ensemble, créant une entité totalement distincte. Les fusions sont généralement formées dans les états d'urgence ou utilisées en dernier recours, bien qu'il existe des cas où il s'agissait d'un simple accident ou d'un moment de fun, une belle expérience. Dans le cas de Ruby et Sapphire, leur amour est si fort qu'il en devient inimaginable de vivre l'une sans l'autre. Leur fusion est donc permanente, du mieux possible : ainsi est notre Garnet. Faite de LOVE !

Lorsque les Gems fusionnent, leurs corps et leurs esprits ne font plus qu'un. Cela donne naissance à une entité totalement différente, par opposition à deux esprits partageant un seul corps. Certaines caractéristiques dominantes du physique des Gems peuvent ressortir du résultat final, comme le bec nez de Pearl ou les lèvres pulpeuses d'Amethyst. Malachite, Garnet et Alexandrite ont prouvées que l'une des Gems composant la fusion peut prendre le contrôle. Il est également possible pour les différentes Gems de se diviser la tâche de contrôle sur différentes parties de la fusion, comme le prouve Lapis qui contrôle l'hydrokinesis de Malachite tandis que Jasper contrôle le corps.

Pour Malachite et Alexandrite, la Gem dominante peut donner sa propre voix au personnage selon le rôle jouer ou le nombre de Gems. Tout dépend de l'harmonie de la fusion : Sardonyx ou Sugilite, par exemple, ont leur propre voix. En parlant de Sugilite, elle et Malachite montrent qu'il est également possible qu'une fusion entraîne la perte de l'individualité entre leurs Gems constitutives, si elle dure trop longtemps et si les forces de caractères sont spéciales. Alors que toutes les fusions exigent le consentement, une fusion faite de haine est systématiquement instable et dangereuse ! Malachite est tellement bancale qu'elle ne parvient même pas à avoir sa propre voix...

Les souvenirs des deux Gems durant la fusion peuvent être conservés, comme chez Opal, Sapphire et Sardonyx qui avait tout de suite reconnu Steven malgré le fait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Cependant, certaines ne partagent pas automatiquement leurs souvenirs... Par exemple, la deuxième fois où Garnet et Pearl avaient fusionnées en Sardonyx dans "Cry for Help", elle-même ne savait pas que Pearl avait secrètement réparé la tour de communication...

Pour fusionner, les Gems doivent être en parfaite synchronisation mentalement, physiquement et émotionnellement. Les fusions sont formées lorsque les Gems exécutent une danse synchronisée. La danse de chaque fusion est différente, on note plusieurs type de danses aussi bien classiques que modernes. C'est un détail important ! Si la fusion est un succès, les Gems forment une masse amorphe d'énergie avant de se transformer complètement. Pendant le processus de fusion, les pierres des participants sont visibles aux endroits respectifs (mains, pieds, torse, visage...). En cas d' échec, les Gems seront vulgairement éjectées de chaque côté, un peu chamboulés et désorientés.

Chaque fusion incarne un type relation entre les participants. Alors que certaines fusions, comme Garnet, symbolisent les relations amoureuses, la fusion n'est pas systématiquement synonyme de romance. D'autres fusions concrétisent toutes sortes de relations : amitié, alliés ou même ennemis...






Dernière édition par Connie Maheswaran le Sam 26 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   Mar 22 Mar - 22:13





Dans Steven Universe, les humains sont ce qu'ils sont. Les êtres vivants les plus évolués peuplent l'intégralité de la planète Terre. Ils sont très fragiles psychologiquement et nécessitent un excellent entretient de leur santé pour s'avérer moins faibles que d'autres. Des humains, il y en a des gros, des minces, des petits, des grands, avec des couleurs de peaux différentes (bien que toujours dans le même ton), des originaux, des malades, des handicapés, des heureux, des tristes, des bons, des mauvais. Le mental des humains constitue aussi leur plus gros potentiel : un humain prêt à se défendre ou à défendre quelqu'un, une quantité de personnes, obtenir ou détruire quelque chose, peut développer des capacités (effrayamment) extraordinaires. Un humain peut être formé au combat, à une discipline, un art. On peut pousser sa force, ses réflexes, ses capacités motrices, son intelligence, sa réactivité à des niveaux très surprenants. L'humain est fascinant. Il en existe plein, des milliards. Selon le continent où ils ont vécu ou d'où viennent leurs origines, leurs types de peau, de cheveux, de physique et de visages varient énormément. Plus étonnant encore, ils peuvent s'accoupler avec la forme "physique" des Gems et donner naissance à un "métissage" Gem et humain... Dans son genre, Steven est une sorte de "nouvelle" espèce humaine.






And so many, so many...


Dernière édition par Connie Maheswaran le Mer 6 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   Mer 30 Mar - 0:49





Les mondes au-delà des portails sont remplit de créatures étranges. Parfois pacifiques, d'autres agressives, territoriales. Lion est un lion "commun" entièrement rose avec une mini dimension à l'intérieur de sa crinière, c'est quand même quelque chose... N'oublions pas aussi les Centipeetles, ces mille-pattes verts cyclopes qui auront bien causé du soucis aux Crystal Gems ! Ces créatures là n'ont rien de naturel et demeure dans la catégorie de l'imaginaire total. Ceci laisse donc la liberté d'incarner tout types de créatures mystiques, monstrueuses, petites, grosses. Seront-elles un éventuel compagnon ? Un prédateur ? Peut-il comprendre notre langage ? Parler ? Tant de choses encore inconnues pour nos personnages ! Elles doivent absolument choisir un territoire accessible grâce au portail pour établir leur nid, leur meute. Ça, c'est à vous et à votre imaginaire...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (3) Description des GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 
(3) Description des GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: Débuter dans Steven Universe RPG :: Règlements & Informations-
Sauter vers: