Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour des gems perdues : Enstatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enstatite
Crystal Gem
Crystal Gem
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Le retour des gems perdues : Enstatite   Mar 13 Sep - 2:40

Chapitre 1 : la résurgence d’Enstatite



Le froid.
La gem ne pouvait rien ressentir d’autre. Le froid. Elle qui avait été habituée à la chaleur, au désert, au sable, il ne lui restait de ces moments que de simples souvenirs de sensations. Elle se sentait oppressée par le poids de l’eau et le silence qui pesait autour d’elle. Pourtant, alors que l’isolement lui faisait lentement oublier jusqu’à son nom, elle sentait la présence d’autres gems, lointaines, qui se déplaçaient. Elle aurait voulu les atteindre mais elle ne parvenait pas à retrouver sa forme physique. L’éternité parut s’écouler sans fin jusqu’au jour où elle sentit une chaleur approcher. Elle sentait une gem approcher. Elle cru qu’il s’agissait d’une illusion mais la présence se faisait de plus en plus forte. La craquelure de la gem se mit à frémir lorsque, soudainement, quelque chose l’écrasa avec une douceur inattendue. Elle sentit l’énergie affluer pendant un court moment mais il ne lui en fallait pas plus. A vrai dire, il lui en fallait plus mais cela serait suffisant pour elle. Elle s’était laissée aller mais cette chance inespérée lui avait redonné sa combativité. Elle se concentra de toutes ses forces sur ce qui l’entourait et parvint, lentement et difficilement, à rassembler le sable à proximité d’elle pour combler sa gem.

-Pas assez….. Pas assez….

Malgré tout, la gem n’arrivait pas à retrouver toute sa force vitale. Ce qu’elle arrivait à rassembler ne serait suffisant que pour un seul et unique voyage, le moindre choc pourrait la briser mais elle ne pouvait pas se laisser mourir ici. Elle se concentra de toutes ses forces, accumula toute l’énergie enfouie au sein d’elle-même et forma un corps précaire, à peine un simple mannequin en comparaison des corps plus complexes que son peuple pouvait former. Elle vérifia ses mouvements puis se mit à déambuler misérablement vers les autres gems.
La traversée parut durer une éternité, le froid et le silence l’entouraient mais elle refusait d’abandonner avant d’avoir pu retrouver son peuple. Elle croyait être la dernière de son peuple, elle croyait n’avoir ressenti que des résidus de technologie mais le contact avec cette énergie ne pouvait pas la tromper : elle n’était pas seule. Le trajet fut long, par chance sans encombre, et plus le temps passait moins la pression de l’eau était importante. Au bout d’un long moment, elle finit enfin par ne plus rien ressentir tandis que l’eau semblait limpide. Même les semblants d’yeux qu’elle avait réussi à créer lui permettaient de voir quelques poissons de faible profondeur. Elle avait l’impression de voir à traverser une vitre recouverte d’impacts mais, malgré tout, elle voyait.
Le vent.
C’est la première chose qu’elle se mit à ressentir lorsque sa tête finit enfin par ressurgir. Elle se sentait grisée mais son esprit encore trop affaibli ne lui permettait pas d’exprimer une pensée correcte. Elle sentit soudainement un choc, comme si un objet imposait s’était écrasé. Sans pouvoir réellement réfléchir, elle se dirigea vers le point d’impact. Elle ne voyait que des formes grossières mais elle parvint à discerner une masse imposante et deux autres en train de bouger. Elle continuait à avancer jusqu’à percevoir des sons qu’elle ne pouvait que difficilement comprendre.

-Perle…… gems.
-Steven…… attention….. corrompue…..
-Salive…. Soigner….. centi…..

Elle vit l’une des formes s’approcher d’elle alors que la gem restait sur la défensive. Le risque était grand mais, malgré tout, elle sentait que la présence en face d’elle n’avait que de bonnes intentions. Elle entendit un léger bruit puis sentit quelque chose se poser sur sa gem. Une puissante douleur la pénétra tendit qu’elle sentit sa gem être comme étirée. Elle sentit sa forme corporelle s’effondrer avant de ressentir une nouvelle énergie l’inonder. Elle tenta de recréer sa forme une nouvelle fois et sentit les éléments se rassembler autour d’elle. Le sable de la plage se rassembla autour d’elle, formant come une enveloppe tandis qu’elle reformait son corps. Les grains de sables se mirent à tournoyer autour d’elles, partant du tronc jusqu’aux extrémités de son corps. Elle inclina la tête en arrière tandis que le sable semblait comme soufflée par l’apparition de la gem.

-C’EST BON !!!!

La gem retomba lourdement sur le sol, observa autour d’elle pour reconnaître les environs et se mit à analyser la scène qui lui faisait face. Une sorte de petite gem robuste se tenait face à elle tandis qu’une autre gem filiforme, une perle, faisait face à une sorte de scarabée géant.

-Perle ! J’ai réussi ! J’ai soigné la gem.
-Perle, murmura Enstatite. Perle….. Perle. Perle ? Perle !

Elle posa une main sur le front de la petit gem qui lui faisait face et l’écarta du chemin tandis qu’elle avançait d’un pas décidé vers le combat. Ses jambes se mirent à briller tandis qu’elle avançait avant de matérialiser des extensions de jambes et des épaulettes. De nouveau en pleine possession de ses capacités physiques, elle se mit à courir de plus en plus rapidement puis fit apparaître une visière devant son visage. Elle allait désormais bien plus vite qu’un humain aurait pu l’espérer, fusant vers son adversaire. Elle s’élança en avant puis se mit à tournoyer de plus en plus vite. Elle finit par se laisser fondre vers l’ennemi, le pied en avant. Le scarabée eut juste le temps de se tourner vers cette nouvelle gem que l’extension de gem lui percuta la corne, la forçant à reculer de quelques pas. Un léger bruit métallique plus tard et le scarabée disparut dans une explosion de poussière. Une gem retomba contre le sol tandis qu’Enstatite se redressait lentement, faisant face aux des gems inconnues.

-Youpi ! Une nouvelle gem ! En plus elle a déjà une étoile !
-Restes derrière moi, Steven… Est-ce que c’est toi ?

Enstatite s’étira longuement avant d’observer les membres de son corps. Elle tenta de changer d’apparence mais elle ne sentit qu’une douleur au niveau de la gem qui la força à renoncer.

-Enstatite ! Je suis Enstatite, en charge de l’exécution des embuscades et de l’interception des patrouilles du homeworld ! Tu es…. Perle ? Tu as…. Changé…. Où est Rose ? Je dois lui faire mon rapport ! Combien de temps ai-je perdu ? Un mois ? Deux mois ?
-Près de cinq mil ans…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour des gems perdues : Enstatite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: BEACH CITY :: Le Port, la Plage & l'Océan-
Sauter vers: