STEVEN UNIVERSE RPG (French)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steven Universe Summer Adventure, GET READY!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Rock

Crystal Rock


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 27

Steven Universe Summer Adventure, GET READY!  Empty
MessageSujet: Steven Universe Summer Adventure, GET READY!    Steven Universe Summer Adventure, GET READY!  EmptyDim 17 Juil - 17:22

Bonjour à toutes et à tous!

Je me permets ce petit post pour prévenir ceux et celles qui ne le sauraient pas encore que les épisodes estivales de Steven Universe seront très, trèèès bientôt diffusés aux USA. Par très bientôt, j'entends ce Mardi 19 Juillet à 1h A.M. heure Française! Soit, dans 2 jours. Personnellement, je n'en peu plus d'attendre! *-*

Ils seront diffusés du Lundi au Vendredi à 19h horaires US, donc pour nous petits Français ce sera du Mardi au Samedi à 1h du mat'. La diffusion en France ne se fera pas avant le mois de décembre...

Vous vous trouvez disponibles dans ces horaires? Comme moi, vous ne pouvez pas attendre la traduction Française, et vous désespérez de devoir attendre des mois entiers avant de découvrir la suite des aventures de Steven et des Gemmes?
Pas de panique! Steven Universe Fantasy, site de Fansub Francophone, à mis à notre disposition un lien pour regarder ces épisodes en direct de leur diffusion chez nos congénères d'outremer. Lien que je mets généreusement à votre disposition! ;)

http://live.steven-universe-fantasy.net/
(En plus, pour patienter, on a le droit à une jolie playlist de toutes les musiques du cartoon... :3)

Remercions-les très fort o/

En espérant avoir fait des heureux,
Bien sincèrement vôtre, amis fans! o/
Revenir en haut Aller en bas
Enstatite
Crystal Gem
Crystal Gem
Enstatite


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2016

Steven Universe Summer Adventure, GET READY!  Empty
MessageSujet: Re: Steven Universe Summer Adventure, GET READY!    Steven Universe Summer Adventure, GET READY!  EmptyDim 17 Juil - 23:33

Ho cool merci du renseignement, je saurai quand commencer à traquer le net pour les épisodes (perso je regarde en anglais, par habitude ) :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Universe Summer Adventure, GET READY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur Steven Universe RPG !
» (1) Règlement de Steven Universe FRENCH RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: AUTOUR DE LA SÉRIE :: Discussions | Débats | Avis | Théories :: Saison 3-
Sauter vers: