Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rock Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Rock

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Rock Crystal    Mer 13 Juil - 17:43




Wanna be Strong in the Real Way?

Nom :
Rock Crystal

Emplacement de la gemme :
Un cristal de roche au creux de sa main gauche

Arme :
Capacité à générer du cristal et à lui donner la forme souhaité.

Affiliation :
Neutre

Lieu de naissance :
Homeworld

Type de danse :
Une dominance de Valse musette avec quelques pas de danse classique

Genre :
Androgyne. Si il faut lui donner un genre défini, désignez la comme "elle"

A propos du membre :

- Pseudo : Renart
- Âge : 20 ans
- Sexe : Androgyne ( J'accepte tout les pronoms! Il/Elle/Ce truc... x) )
- Comment avez-vous trouver le forum ? : Sur google, tout simplement, en cherchant un forum RPG de Steven Universe.
- Comment avez-vous connu Steven Universe ? : En tombant amoureux de la chanson "Stronger Than You"... Ça m'a tellement donné envie de comprendre l'histoire qui allait derrière! *o*

Origine de l'avatar :

Moi et moi-même! Comme un grand! C'est la première fois que j'utilise un de mes dessins (En plus de ne pas être une dessinatrice régulière... Je maîtrise mieux la plume que de l'art graphique...) sur internet, donc soyez indulgents s'il vous plaît! ^^"

Do you... know who I am ?

CARACTÈRE - Rock Crystal est d'un naturel docile voir, si on devait employer les grands mots, soumise. Cependant, il y a une tâche noir dans son cœur qu'elle ne peut effacer. Etant donné sa qualité de Gem "cristal de roche", elle ne pourra jamais se sentir complète car elle ne se pourra se sentir exister que lorsqu'elle trouvera une autre Gem avec laquelle elle se sentirait en osmose parfaite. Ce sentiment de vide la rend mélancolique, souvent silencieuse et pensive... De plus, c'est une très vieille Gem, sûrement l'une des première de son espèce, qui a souvent vécu seule et qui se trouve malgré elle incapable de comprendre le propre fil de ses émotions, de ses désirs. Le monde entier ne lui paraît être qu'une valeur abstraite, un simple assemblage de plusieurs atomes plus ou moins cohérent. Finalement, c'est grâce à Rose Quartz, qui lui fera découvrir la Terre et le sens des émotions qu'elle commencera petit à petit à développer sa propre personnalité. Une personnalité tantôt triste et solitaire, tantôt curieuse et un peu naïve, parfois instable et colérique... Rock Crystal se cherche encore parmi tout ces nouveaux sentiments dans ce nouveau monde. Elle un peu comme un adolescent en crise.
PHYSIQUE - Rock Crystal possède une peau très pâle, d'un blanc autrefois éclatant, mais aujourd'hui un peu passé. Elle a un air maladif avec ses yeux soulignés par deux traits noirs, comme des cernes qui sont la marque de la fatigue qu'elle a cumulé au fil des années passés à être utilisée. Elle est grande, fine et légère. Ses mouvements sont lent, tantôt gracieux comme une fille, tantôt affirmés comme ceux d'un homme. Elle se tient droite et fière, souvent sa main droite (celle sans la gemme) dissimulé derrière son dos. Ses yeux sont vides et blanc, seul l'iris est cerclé d'un halo de lumière bleu cyan. Ses cheveux sont blancs, d'une certaine ressemblance avec le cristal, avec des reflet bleu clair. Ils sont dressés sur sa tête de manière désordonné, un peu comme du cristal brut. Les vêtements qu'elle porte sont toujours sur des tons bleu clair ou bleu nuit. Elle a habituellement un bandage blanc accroché au bras droit et un bracelet en bande de cuir noir au poignet gauche, des bottes en cuir à sangle, ainsi qu'une ceinture en cuir posé sur ses hanches. Ses vêtements fétiches sont son manteau long bleu fermé par deux lacets au niveau de la poitrine et un pantalon de la même couleur possédant une marque sur chaque genoux en forme de losange.  
HISTOIRE - Rock n'est pas vraiment une gemme "entière". Elle existe depuis très longtemps et bien que son pouvoir n'ait rien d'impressionnant au premier abord, elle a pourtant été pendant bien longtemps source de légendes effrayantes parmi les Gems. En effet, Rock Crystal a le pouvoir d'augmenter d'une façon considérable le pouvoir de la Gem qui fusionne avec elle, si bien que le pouvoir de cette Gem se présente à l'état le plus "pur". Mais, c'est un pouvoir à double tranchant: Si vous n'y prenez pas garde, Rock Crystal pourrait aspirer votre pouvoir, et même votre être tout entier jusqu'à la total disparition de votre être, ou au mieux qu'il n'en reste qu'une gemme vide. Rock a été utilisée à de nombreuses reprises dans de grande batailles a une époque plus primitive. Les autres Gems redoutaient son pouvoir, mais en même temps elles ne pouvaient s'empêcher de la convoiter. Ainsi, Rock Crystal fut scellée a tout jamais dans un temple perdu au milieu de la galaxie. Mais, peu avant le début de la grande bataille pour la planète Terre qui opposait les Gems aux Crystal Gems, Rock Crystal fut libérée par Rose Quartz qui l'invita à se battre à leur côté. Il n'y a nul mention que cette dernière ait un jour utilisé son pouvoir, bien que ce soit un fait à soupçonner... Durant cette bataille encore, Rock Crystal fut utilisée par la rébellion. La seule chose qui avait changé pour elle, c'était que cette fois-ci elle se battait de son plein gré. Rose Quartz lui avait appris, en lui faisant découvrir la terre et ses résidents, ce que sont les "émotions". Hélas, cela ne suffisait pas a satisfaire sa soif de plénitude. Au front, une Gem peu prudente fusionna trop longtemps avec Rock Crystal qui tenta de puiser son existence. Après cet accident, Rock quitta la Terre et Rose Quartz renferma celle-ci au temple, d'un commun accord. Aujourd'hui, après des siècles d'isolement, Rock Crystal se sent enfin prête a refaire surface dans le monde extérieur. N'ayant nul part d'autre où aller, et n'ayant aucune conscience du temps qui s'est écoulé, elle a choisi de retourner au lieu où résidait son dernier repaire, sa seule amie Rose Quartz: la planète Terre.


[Petite note de fin de page: Bien que dans l'espèce de "Fanfic" que j'avais imaginé ce soit Pearl la malheureuse victime de cette fusion raté, j'invite quiconque désirerais avoir connu Rock Crystal durant la bataille ou voulant prendre le rôle de la "malheureuse victime" a me contacter! Je suis docile et je me plierais à vos exigence. :p]
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enstatite
Crystal Gem
Crystal Gem
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Rock Crystal    Mer 13 Juil - 18:20

OMG Un nouveau !!! Faut le chopper avant qu'il ne s'enfuie !  @_@


Bienvenu à toi jeune..... truc :)


Tiens, je remarque que nos deux personnages sont déprimés et ont probléme avec leurs gems ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Rock

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Rock Crystal    Mer 13 Juil - 18:45

Haha! J'avais peur pendant un petit instant que le forum ai été déserté avant mon arrivé... :)

Merci pour ton accueil! ^^

Team "dépressif en quête d'identité"! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enstatite
Crystal Gem
Crystal Gem
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Rock Crystal    Mer 13 Juil - 18:56

Mais non voyons, il n'a pas été déserte, il reste moi, Carbonne quand il arrive à lancer une connexion après avoir réussi à sacrifier un œuf de dragon pondu une nuit de pleine lune... et le mj qui passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbonne

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

MessageSujet: Re: Rock Crystal    Mer 20 Juil - 23:56

Parfois je tue des chats pour avoir internet. Sinon : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Rock

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Rock Crystal    Jeu 21 Juil - 9:11

Ha ha, merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rock Crystal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: Débuter dans Steven Universe RPG :: Admission au RP-
Sauter vers: