STEVEN UNIVERSE RPG (French)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
Connie Maheswaran


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 20

Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Empty
MessageSujet: Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill   Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill EmptyMer 18 Mai - 22:57

Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Latest?cb=20160513154531Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Latest?cb=20160513154550

EN-FIN

Après un long hiatus, Steven Universe revient pour une saison 3 qui démarre sur les chapeaux de roue avec beaucoup d'action et de retournements de situation ! L'émotion est toujours aussi palpable, qu'elles soient entre nos personnages (plus proches que jamais) et les interactions avec de nouvelles "espèces".

Où voir ces épisodes en vostfr ? : caillouteamforever.blogspot.com

N'oubliez pas de les remerciez ;3

N'hésitez pas à donner votre avis ici (même court) !


Dernière édition par Connie Maheswaran le Mer 18 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
Connie Maheswaran


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 20

Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill   Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill EmptyMer 18 Mai - 23:05

Les + : Globalement, presque tout. Peu de choses m'ont dérangée sur ce double-épisode, je me suis vraiment sentie à l'aise, émue, devant la tournure de la plupart de événements ! Bref, au grand top !!

Les - : Jasper. J'espérais sincèrement revoir ce personnage et l'a voilà qui échappe aux Crystal Gems sans même le vouloir... en glissant... dans une crevasse... bêtement. Pearl, je veux bien que tu ais le bras court mais là, ça frisait l'indifférence. "Oooh bah zut elle glisse... oula faudrait pas que je glisse non plus en sachant que je suis encore capable de tenir debout correctement !". Ultra frustrante cette histoire de "perte" de "cadavre" !! Big up quand même aux nombreux memes autour de cette minable glissade qui m'ont bien fait rire xD #Undertale

Ensuite, j'ai été trèèèès déçue de constater, dès les premiers Sneak Peek, que Peridot n'était toujours pas dans le générique et était encore habillée de son ancien uniforme... Elle nous a bien montrée dans Gem Drill qu'elle aimait sincèrement sa nouvelle team. Sa nouvelle maison. Je suis beaucoup trop impatiente de l'a voir totalement intégrée parmi nos Crystal Gems et SURTOUT, plus que les vêtements (qui lui rappellent une époque de sa vie qui semble l'a gênée plus qu'autre chose désormais), dans le générique !


Conclusion : Retrouvez-moi Jasper, rhabillez Peridot et foutez-la dans le générique bondiou !! A part ça : MERCI pour ce moment ~
Revenir en haut Aller en bas
https://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
Enstatite
Crystal Gem
Crystal Gem
Enstatite


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2016

Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill   Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill EmptyDim 22 Mai - 12:22

Moi personnellement j'attend plus d'avoir Lapis Lazuli dans le générique, j'adore sa voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill   Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : Episode 79 & 80 | Super Watermelon Island & Gem Drill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: AUTOUR DE LA SÉRIE :: Discussions | Débats | Avis | Théories :: Saison 3-
Sauter vers: