Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garnet, la fusion de l'amour ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnet

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Dans le temple ou dans la maison de Steven.

MessageSujet: Garnet, la fusion de l'amour ~ [En cours]   Jeu 5 Mai - 23:17




I'am made of LOVE !

Nom :
Garnet.

Composition :
La grande fusion de l'amour de Rubis et Sapphire.

Arme :
Deux poings dur comme de l'acier.

Affiliation :
Meneuse des Crystal Gem.

Emplacement des gemmes :
Sur les deux paumes des mains.

Type de maintient :
Leurs relations sont tout à fait stable !

Genre :
Féminin.

Tout sur moi :

- Pseudo : Galacxie(84), Sans, Akame.
- Âge : 20 balais dans la poussière.
- Sexe : Féminin voyons !
- Comment avez-vous trouver le forum ? : c'est Nekro (Carbonne) qui m'a fait un chantage et qui m'a harceler pour venir xD...
- Comment avez-vous connu Steven Universe ? : Hm...c'était lors d'une froide nuit d'hivers, des licornes faisaient des trucs...euh, grâce à des on-dits.
- Autre : Je suis graphiste et connaisseuse des forums sous forumactif, comme codeuse minimal, graphiste, admin etc. Fondatrice de deux forums, co-fonda sur un autre ainsi qu'administratrice sur deux autre et modératrice sur un autre ! Tous RPG évidement. C'est pour ça que j'aimerais me proposer ici aussi pour aider, n'hésite pas ^w^ !

Origine de l'avatar :

C'est bien entendu Garnet du dessin animé Steven Universe dessinée par heytherechief et graph' par moi-même.

What of love are you made ?

L'esprit déterminé -

Aux premiers abords notre très chère Garnet semble impassible et assez froide pour quelqu'un qui ne la connais pas, elle ne parle pas pour rien et es très sérieuse. C'est une personne pragmatique et déterminée.
Elle prend la plus part du temps les choses au premier degré, comme par exemple lors de l'épisode de la salle d'arcade, Steven lui dit qu'il faut frapper l'ennemi dans le jeu, et que Garnet frappe littéralement l'écran du jeu d'arcade dans la moindre signe de quelconque réaction. Malgré son grand sang froid il lui arrive de le perdre dans les cas extrême et d'agir d'une manière un peu étrange. 

Elle est assez autoritaire et elle est à la tête des Crystal Gem, elle ne s'énerve contre ses amis seulement si ils lui désobéissent même si c'est une toute petite remarque. La sécurité avant tout, trouvent les missions à faire, ça peux être très bien combattre un plat de spaghettis géant ou même des vêtements hantés à un terrible monstres ou simplement la cherche d'une gemme. Elle est assez brutale, utilisant facilement la force brute de ses poings générés par ses gemmes et faisant un rapide ménage.

Disons qu'elle assimile assez difficilement les coutumes humaines bien que Steven bouscule tout le monde, comme les anniversaires que Garnet ne fêtent pas. Après tout, elle sont si vielle et pourtant si jeune !

Elle n'en reste pas moins quelqu'un d'honnête et d'attentive bien que quand elle gagne, elle le fait savoir, sans grande modestie.
Elle agis rapidement, des fois à l'insu des ses amies, comme partir en mission toute seule ce qui ne gênent personne.
Mais au fond de cette apparence de marbre c'est une femme très douce ? Du moins gentille et quelques fois souriante. Elle aime lâcher quelques blagues et être beaucoup plus familière et drôle. Elle est aussi protectrice et veux protéger la terre contre les ennemis. Avec l'aide de Pearl, Amethyste, Peridot et Steven ainsi que l'aide de Connie.

Mais depuis tout ce temps elle as bien changée, se montrant toujours souriante et laissant l'aspect froid de côté.
Elle lance également des blagues pour faire rires ses ami(e)s et es toujours là pour aider les autres.
Elle se montre plus décontractée et joueuse.
La puissance du corps -

Voici Garnet, une puissante et la plus imposante des Crystal Gem. Elle es née de la fusion de Ruby et de Sapphir.

Ruby - Est en apparence une jeune fille garçon manqué avec une coupe carrée afro entourée par un ruban violet. Elle as les membres assez larges sans être dodue pour autant et as la peau d'une couleur grenade claire avec de grands yeux noirs et déterminés et elle a une bouche assez grande et souriante. Elle porte sur elle un tee-shirt violet de la même couleur que son ruban et un short plus forcé que sa peau ainsi que des chaussures de la même couleur que le haut. Elle porte sa gemme d'une couleur elle rouge rubis sur la paume de sa main gauche.
Sapphire -  Elle aussi féminine et enfantine à l'instar de Rubis, elle as des manières courtoises et distinguées. Sa peau est de la même couleur que le saphir pur et magnifique. De longs cheveux couleur bleu cyan lui cachant en franche son oeil bleu unique. Sa bouche est particulière et souvent d'un ton neutre et impassible. Elle porte sur elle une magnifique robe mélangeant plusieurs teintes de bleus et des épaulières blanche ainsi que de longs gants blancs. Elle semble dépourvue de jambes mais possède de longs bras fin et délicats. Sa gemme ce trouve elle sur la paume de sa main droite surmontant le gant.

Ces deux êtres alors une fois fusionnés donnent :

Garnet - Celle-ci grande et imposante et surtout adulte. Voici alors Garnet naquit des deux êtres.
Une fusion réussite mélangeant les deux Gem. Nous y retrouvons pas mal  similitudes.
Elle porte comme Ruby une plus grande coupe afro et une peau violette. Elle a hérédité de la bouche délicate de Sapphire. Et elle possèdent maintenant trois yeux, celui de droite bleu, le gauche rouge et celui d'en haut violet, le tout caché derrière une paire de lunette bien étrange piquant vers le bas et faisant refléter la lumière dans les tons bleu-rose, son visage toujours stoïque et calme. Elle porte une tenue bien spéciale avec un plastron avec un motif d'étoile partant d'un grenade foncé à un rose clair et deux épaulettes mauve foncé ainsi que comme Sapphire une paire de gants prenant seulement le majeur de la même couleur que les épaulettes.
Elle porte un pantalon faisant aussi chaussure plate du coté droit d'un bleu marin et de l'autre assorti une nouvelle fois aux épaulettes et aux gants avec l'extrémité grenade et sur gauche rose.
Parlons de la masse de bête, on à du lourd ici. Cuisse de titan, vous pourrez pousser autant que vous le voudrais, elle ne bougera pas d'un petit pouce et un bon plastron bien épais, non, je ne dirait rien. Elle à hérité des fins bras de Sapphire mais cela m'en restent pas moins mystérieusement massif. Elle possède une force monstrueuse, un pichenette et elle vous à envoyée bien loin.

Spectaculaire n'est-ce pas !
Comme dit plus haut, elle garde toujours une mine neutre et une voix grave et responsable. Elle peux tout de même sourire comme être énervée mais bon, cela reste Garnet. 
Elle as un musclé sans cette "amure" et aime s'entraîner.
L'histoire d'un amour fusionnel - (10 lignes minimum)
(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Garnet le Mar 21 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Garnet

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Dans le temple ou dans la maison de Steven.

MessageSujet: Re: Garnet, la fusion de l'amour ~ [En cours]   Mar 21 Juin - 10:52

Hey !
Désolé de la fiche non-terminée depuis le temps Connie mais je suis assez occuper en se moment ! Mais ça va s'arranger en Juillet donc je la finie cette semaine si possible ou en juillet !
Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
 
Garnet, la fusion de l'amour ~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» cours de latin
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: Débuter dans Steven Universe RPG :: Admission au RP-
Sauter vers: