STEVEN UNIVERSE RPG (French)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG FR basé sur Steven Universe ♦ Forum -14, NSFW accepté ♦ Risque de SPOILS ♦ RP non-obligatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crédits de SU French RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Maheswaran
Alliée humaine aux Crystal Gems
Alliée humaine aux Crystal Gems
Connie Maheswaran


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 20

Crédits de SU French RPG Empty
MessageSujet: Crédits de SU French RPG   Crédits de SU French RPG EmptyMar 5 Avr - 19:51

Crédits de SU French RPG Gems19

Beaucoup de codages en libre service ont aidé ce forum à avoir une grande partie de son esthétisme, je vais tâcher de tous les retrouver (car j'ai eue la maladresse d'en perdre certains) et les citer ici ! Ou au moins dire ce que je n'ai pas fais, ce qui est très important, je suis loin d'avoir tout les mérites. Je suis plus graphiste/rédactrice/admin que codeuse malheureusement...

Choix, adapt. & mise en page de toute l'imagerie, boutons etc : Connie Maheswaran
Thème Forumactif : z e s h a ♥ par Ultear♥ qui a servit de base et d'inspiration avant une refonte totale pour le forum faite par Connie Maheswaran
Squelette du forum : Connie Maheswaran
Gifs : Google Images
Codage de la page d’accueil : Reira sur themes-passion.forumactif.org puis j'ai réalisée de la réadaptation de codage couleurs + images pour le forum

Codage de la partie Contexte : PAS MOI puis j'ai réalisée de la réadaptation de codage couleurs + images pour le forum
Codage des fiches de présentation : PAS MOI puis j'ai réalisée de la réadaptation de codage couleurs + images pour le forum
Codage description des groupes : PAS MOI puis j'ai réalisée de la réadaptation de codage couleurs + images pour le forum

Description de l'Autorité des Diamants et des Fusions : Une partie a été directement prise puis traduite via steven-universe.wikia.com. Je me suis ensuite permise de rajouter des phrases de mes propres connaissances, reformuler la traduction pour avoir un français clair et agréable et ainsi offrir la meilleure description possible aux fans français car ce wikia est génial mais, pas forcément donné à ceux qui ont un peu de mal avec des gros pavés en anglais... Donc c'est un gros mixte entre ce wikia et moi.
Description des groupes, règlement, informations etc : Connie Maheswaran
Revenir en haut Aller en bas
https://stevenuniverse-rpg.forumactif.org
 
Crédits de SU French RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVEN UNIVERSE RPG (French) :: Débuter dans Steven Universe RPG :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: